Je découvre le golf à 5 ans grâce à mes parents, qui désiraient partager une activité en famille. Mon frère Louis et moi accrochons tout de suite.
Je progresse plusieurs années au golf de Rigenée, un club familial où naît peu à peu mon goût pour la compétition. Je débute les tournois en 2014, puis j’intègre les sélections AFGOLF, enchaînant mes premiers bons résultats et mes premières sélections nationales : Championnats d’Europe par équipes Girls puis Ladies, Nation’s Cup, Internationaux de France, etc.
Je participe d’abord aux Juniors Tours puis tournois fédéraux en Belgique, passant par les internationaux, jusqu’à atteindre en 2022 les Championnats du monde Girls U18, grâce notamment à ma victoire à l’Omnium Classic of Belgium.
La même année, j’entre à l’université; cependant, concilier études et golf se révèle compliqué: après deux ans, je décide de suivre les formations afin de devenir teaching pro (PGA).
Quelques mois plus tard, j’ai un déclic: je veux tenter ma chance sur le circuit professionnel. C’est un rêve que je souhaite réaliser, convaincue que l’expérience sera unique et riche en surprises.
En 2025, je me consacre entièrement au golf et à la préparation physique en parallèle de ma formation. Chaque tournoi devient une source d’apprentissage, et au fil de la saison, je progresse et signe des victoires. Pour finir l'année en beauté, je suis sélectionnée pour jouer les Championnats du monde amateur Ladies à Singapour. Expérience incroyable!
2026 sera ma dernière année amateur, je serai diplômée en septembre. Je vais me donner les moyens afin de réussir les Q-School pour accéder au LET ou tenter ma chance sur le LETAS.